SpiraleZone QL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHaaaaave you met Me ? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Haaaaave you met Me ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moove
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2013

Haaaaave you met Me ? Empty
MessageSujet: Haaaaave you met Me ?   Haaaaave you met Me ? EmptyLun 25 Nov - 23:41

Salut à tous moi c'est moove !
J'ai 20 ans et je suis étudiant en 3 année de Licence en Biologie-Biochimie dans la ville de Nantes.
Je fais du handball depuis 14 ans maintenant et j'aime toujours ça Wink
J'aime regarder des séries américaines genre HYMIM, Breakin Bad, Game Of Thrones, TBBT, the walking dead et j'en passe.
J'aime jouer à pas mal de jeux vidéos sur PC genre Sc2, TF2, DOD, SM, Portal, TMN, CS, et un peu de Lol (mais à petite dose vu l'ambiance qui règne dans les parties --') et depuis peu Quake Live et uniquement Quake Live =).
J'ai toujours suivis de près ou de loin la scène pro quake (duel) mais sans jamais vraiment essayer de m'y mettre et puis dernièrement j'ai commencer a beaucoup regarder des vods et a suivre chaque événements, et j'ai fini par m'y mettre.
Je regarde tous les streams de FACEIT et 125fps qui organisent de nombreuses cups regroupant la creme de la creme du duel sur quake live.
Mes joueurs préférées sont Av3k et Cypher, j'adore leur style de jeu, tout en intelligence et en bon positionnement (plus un aim de fou ^^).
Je me suis également inscrit au site FACEIT qui organise des petites cups quotidiennes pour tous niveaux avec un système de points à gagner qui vous permettent d'acheter des trucs, allez voir c'est sympa. (j'ai gagner 4 mois de compte quake premium en tout =))
Vous l'aurez compris je suis un passionné du duel et c'est donc mon mode de prédilection. Cependant, si l'occasion se présente de faire des matchs de TDM ou de CA avec PAF moi je dis pourquoi pas =).
Voilà pour ma présentation (comme ça Kashis me lâchera la grappe =P)
A+ sur quake les amis.

Revenir en haut Aller en bas
Xdrayg
Tier 2
Tier 2
Xdrayg


Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

Haaaaave you met Me ? Empty
MessageSujet: Re: Haaaaave you met Me ?   Haaaaave you met Me ? EmptyMar 26 Nov - 9:56

Wow ça c'est de la presentation XD. Sinon je suis ton homme pour les CA et TDM même si en TDM c pas encore ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

Haaaaave you met Me ? Empty
MessageSujet: Re: Haaaaave you met Me ?   Haaaaave you met Me ? EmptyMar 26 Nov - 12:38

Ouaiiii super moove elle est vraiment bien faite ta présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

Haaaaave you met Me ? Empty
MessageSujet: Re: Haaaaave you met Me ?   Haaaaave you met Me ? EmptyMer 27 Nov - 18:58

Il te manque juste la charte a lire et a approuver en postant un petit message ^^
https://quakelive-sz.forumgaming.fr/t2-reglement-a-lire-et-a-approuver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haaaaave you met Me ? Empty
MessageSujet: Re: Haaaaave you met Me ?   Haaaaave you met Me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaaaave you met Me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiraleZone QL :: Clan SZ :: Présentation-
Sauter vers: