SpiraleZone QL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHaaaaave you met Me ? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Haaaaave you met Me ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moove
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2013

Haaaaave you met Me ? Empty
MessageSujet: Haaaaave you met Me ?   Haaaaave you met Me ? EmptyLun 25 Nov - 23:41

Salut à tous moi c'est moove !
J'ai 20 ans et je suis étudiant en 3 année de Licence en Biologie-Biochimie dans la ville de Nantes.
Je fais du handball depuis 14 ans maintenant et j'aime toujours ça Wink
J'aime regarder des séries américaines genre HYMIM, Breakin Bad, Game Of Thrones, TBBT, the walking dead et j'en passe.
J'aime jouer à pas mal de jeux vidéos sur PC genre Sc2, TF2, DOD, SM, Portal, TMN, CS, et un peu de Lol (mais à petite dose vu l'ambiance qui règne dans les parties --') et depuis peu Quake Live et uniquement Quake Live =).
J'ai toujours suivis de près ou de loin la scène pro quake (duel) mais sans jamais vraiment essayer de m'y mettre et puis dernièrement j'ai commencer a beaucoup regarder des vods et a suivre chaque événements, et j'ai fini par m'y mettre.
Je regarde tous les streams de FACEIT et 125fps qui organisent de nombreuses cups regroupant la creme de la creme du duel sur quake live.
Mes joueurs préférées sont Av3k et Cypher, j'adore leur style de jeu, tout en intelligence et en bon positionnement (plus un aim de fou ^^).
Je me suis également inscrit au site FACEIT qui organise des petites cups quotidiennes pour tous niveaux avec un système de points à gagner qui vous permettent d'acheter des trucs, allez voir c'est sympa. (j'ai gagner 4 mois de compte quake premium en tout =))