SpiraleZone QL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation d'une futur légende ( ou pas! ) . Non juste de Tama lol EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une futur légende ( ou pas! ) . Non juste de Tama lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tektama
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013

Présentation d'une futur légende ( ou pas! ) . Non juste de Tama lol Empty
MessageSujet: Présentation d'une futur légende ( ou pas! ) . Non juste de Tama lol   Présentation d'une futur légende ( ou pas! ) . Non juste de Tama lol EmptyJeu 28 Nov - 19:35

Bonjour
Je m'apelle Romain "Tama" F. , je vis a Montfermeil dans le 93 et j'étudie en BTS CGO ( BTS compta ) a paris 13e.
Je jouais a la base a shootmania , ce jeu ma permit de mieux découvrir quake ( je connaissait avant mais sans réelle importance pour moi ) . Je jouais avec des amis sur certain mode ou en serveur public de tant en tant . Mais depuis d'ici 1 semaine , vu que shootmania va mourir ( malheureusement pour moi , et heureusement pour hylis car il ne mérite pas ) , j'ai décidé de me lancé une carrière de dueleur sur quake .
Pour l'instant mon niveau est très faible mais je compte regardé beaucoup de VOD et en faire beaucoup de duel . De plus je n'arrive pas seul sur ce jeu vu que mes anciens mates de sm et de la structure arrive aussi .
Je joue plus a la façon ( a ce que j'ai pu voir ) a la K1llsen . En clair , beaucoup de rail et un jeu assez basé sur le skill (il m'en manque énormément ) et intelligemment . C'est un joueur ou j'apprécie sa façon de joué .
Mon matos est comme tapis : steelseries-qck-+ , comme casque : QH-90 White , comme souris : Razer Diamonback et comme clavier : razer-arctosa . Et je joue a très faible sensibilité .