SpiraleZone QL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation d'une futur légende ( ou pas! ) . Non juste de Tama lol EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une futur légende ( ou pas! ) . Non juste de Tama lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tektama
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013

Présentation d'une futur légende ( ou pas! ) . Non juste de Tama lol Empty
MessageSujet: Présentation d'une futur légende ( ou pas! ) . Non juste de Tama lol   Présentation d'une futur légende ( ou pas! ) . Non juste de Tama lol EmptyJeu 28 Nov - 19:35

Bonjour
Je m'apelle Romain "Tama" F. , je vis a Montfermeil dans le 93 et j'étudie en BTS CGO ( BTS compta ) a paris 13e.
Je jouais a la base a shootmania , ce jeu ma permit de mieux découvrir quake ( je connaissait avant mais sans réelle importance pour moi ) . Je jouais avec des amis sur certain mode ou en serveur public de tant en tant . Mais depuis d'ici 1 semaine , vu que shootmania va mourir ( malheureusement pour moi , et heureusement pour hylis car il ne mérite pas ) , j'ai décidé de me lancé une carrière de dueleur sur quake .
Pour l'instant mon niveau est très faible mais je compte regardé beaucoup de VOD et en faire beaucoup de duel . De plus je n'arrive pas seul sur ce jeu vu que mes anciens mates de sm et de la structure arrive aussi .
Je joue plus a la façon ( a ce que j'ai pu voir ) a la K1llsen . En clair , beaucoup de rail et un jeu assez basé sur le skill (il m'en manque énormément ) et intelligemment . C'est un joueur ou j'apprécie sa façon de joué .
Mon matos est comme tapis : steelseries-qck-+ , comme casque : QH-90 White , comme souris : Razer Diamonback et comme clavier : razer-arctosa . Et je joue a très faible sensibilité .
Sur shootmania , j'ai pu avoir l'occasion de faire l'eswc.fr , de faire la SOPA-Lan et la cap-arena . Et pu accéder comme structure igamerz , play5 , eshock , k-rnage et puis Krazy ( ou j'y suis toujours ) . Avant shootmania , j'ai fais 5 ans de counter-strike ( je vais vous décevoir mais meilleur jeu de tous les temps ) où j'étais en test chez igamerz même et pu joué les meilleurs teams fr en pracc et faire quelque lan . Et ensuite 1 ans de stracraft II , j'étais top diamand et faire les wcg-qualif.fr
Dans la vie je suis quelqu'un qui a du mal avec le 2e sens ( xD ) . Non je suis quelque de gentil , calme et surtout très motivé . Mon défaut et d'être assez critique de plusieurs choses de l'esport , de jeu ou même du faible niveau de certain comparé au mien .
Ma couleur préféré est le bleu ( omg la question :p )
Et aussi j'ai envie de vous dire :" Prepare To RAPE! " ( surtout pour moi )

Good Luck and Have Fun ( j'ai voulu blagué dessus mais je préfère évité si il y a des jeunes qui y sont dessus et d'évité d'être vulgaire ) .
Merci de me lire en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

Présentation d'une futur légende ( ou pas! ) . Non juste de Tama lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une futur légende ( ou pas! ) . Non juste de Tama lol   Présentation d'une futur légende ( ou pas! ) . Non juste de Tama lol EmptyJeu 28 Nov - 19:40

Bien merci d'avoir fait ta présentation qui est plutôt complète super cheers 
Revenir en haut Aller en bas
moove
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2013

Présentation d'une futur légende ( ou pas! ) . Non juste de Tama lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une futur légende ( ou pas! ) . Non juste de Tama lol   Présentation d'une futur légende ( ou pas! ) . Non juste de Tama lol EmptyVen 29 Nov - 17:22

Salut à toi Tek ! je pense que t'as répondu a toutes les questions possibles et imaginables ^^
a+ sur quake (et beau palmares, j'ai moi aussi connu la grande période cs1.6...juste énorme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une futur légende ( ou pas! ) . Non juste de Tama lol Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une futur légende ( ou pas! ) . Non juste de Tama lol   Présentation d'une futur légende ( ou pas! ) . Non juste de Tama lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une futur légende ( ou pas! ) . Non juste de Tama lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation qUAkO
» w0djer présentation
» présentation coby
» La présentation de LSDB
» Présentation AsraS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiraleZone QL :: Clan SZ :: Présentation-
Sauter vers: