SpiraleZone QL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Résolu] question a 2 balles EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] question a 2 balles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sst_giga
Tier 2
Tier 2
sst_giga


Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 45
Localisation : lyon

[Résolu] question a 2 balles Empty
MessageSujet: [Résolu] question a 2 balles   [Résolu] question a 2 balles EmptyMar 10 Déc - 11:19

salut tous

voila , je me pose la question suivante , peut être que quelqu’un pourra m'aider

faut il mettre une grande sensibilisée de souris ou pas ?
perso je avec une souris MMO g600 de chez logitech , je trouve pas le bon compromis entre mouse-accel et sensibilité .
mouse-accel a 0.45
sensibilité 1.95

avec ça j ai un bon rocket launcher un shaft moyen ( pour pas dire pourris ), et un rail moyen  .
comment avez vous fait vos réglage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

[Résolu] question a 2 balles Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] question a 2 balles   [Résolu] question a 2 balles EmptyMar 10 Déc - 11:36

Je tien a rappeler que la sensibilité ne fait pas ton aim a moins d'être dans les cas extrem ou tu peut perdre beaucoup de préssision comme les chirurgical aim (Sensi < 10cm/360 ) ou dans le cas inverse ^^ (Sensi> 100cm /360) ensuite la plupart des bon joueur en aim tourne entre 25 et 50cm / 360 en se qui concerne le /cl_mouseaccel la valeurs varie en fonction de ton dpi moi je suis a 0.1 (et 2 de sensibilité) a 450 dpi personnellement je te conseille de choisir une valeur qui va te plaire avec laquelle tu est a l'aise fait des test et change pas trop de sensi tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
sst_giga
Tier 2
Tier 2
sst_giga


Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 45
Localisation : lyon

[Résolu] question a 2 balles Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] question a 2 balles   [Résolu] question a 2 balles EmptyMar 10 Déc - 15:09

en gros , ça dépend de la souris et du bonhomme qui l utilise
Revenir en haut Aller en bas
sst_giga
Tier 2
Tier 2
sst_giga


Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 45
Localisation : lyon

[Résolu] question a 2 balles Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] question a 2 balles   [Résolu] question a 2 balles EmptyMer 11 Déc - 5:59

autre question , qui utilise des binds pour les armes avec mouse_accel et sensibilité pré-réglé pour chacune d entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
AzraS
Tier 4
Tier 4
AzraS


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : France

[Résolu] question a 2 balles Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] question a 2 balles   [Résolu] question a 2 balles EmptyMer 23 Avr - 1:12

Kashis a écrit:
Je tien a rappeler que la sensibilité ne fait pas ton aim a moins d'être dans les cas extrem ou tu peut perdre beaucoup de préssision comme les chirurgical aim (Sensi < 10cm/360 ) ou dans le cas inverse ^^ (Sensi> 100cm /360) ensuite la plupart des bon joueur en aim tourne entre 25 et 50cm / 360 en se qui concerne le /cl_mouseaccel la valeurs varie en fonction de ton dpi moi je suis a 0.1 (et 2 de sensibilité) a 450 dpi personnellement je te conseille de choisir une valeur qui va te plaire avec laquelle tu est a l'aise fait des test et change pas trop de sensi tout les jours ^^

Je comprend pas quand tu parles de xcm/ 360, moi la sensibilité c'est juste un chiffre, en l’occurrence je suis à 1800 avec une fréquence de scrutation de 500Hz. Ensuite je comprend pas le terme /cl_mouseaccel et le terme dpi.
Quelqu'un peut m'expliquer? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quakelive.com/#!home
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

[Résolu] question a 2 balles Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] question a 2 balles   [Résolu] question a 2 balles EmptyMer 23 Avr - 12:42

oula c'est long je vais faire un petit tuto rapide tout de suite avec un lien très utile et les sensibilité des pro
Revenir en haut Aller en bas
AzraS
Tier 4
Tier 4
AzraS


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : France

[Résolu] question a 2 balles Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] question a 2 balles   [Résolu] question a 2 balles EmptyMer 23 Avr - 13:24

Ok ça marche. Sinon la partie tuto du forum est uniquement consacrée a quake? ou on peut faire des tuto H-S?. Ça existe souvent dans les forums une partie suggestions, est ce que ça serait utile sur celui-ci? Une dernière chose, pour poser tout un tas de questions diverses et variées, ne faudrait-il pas créer un sujet Question / réponse, au lieu de créer un nouveau sujet pour chaque question posée?
Ce n'est que des idées.

edit: au pire tu rename le sujet en question / réponse, parce que moi dès que j'ai une question je la pose ici.  study 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quakelive.com/#!home
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

[Résolu] question a 2 balles Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] question a 2 balles   [Résolu] question a 2 balles EmptyMer 23 Avr - 14:25

Bah non si tu veux faire des hors sujet c'est dans hors sujet comme tu la fait Smile même si c'est des tuto

Une partie suggestions pour l'instant non car on est pas vraiment beaucoup et elle n'aurait que peut d'utilité

Ensuite pour question réponse je préfère que se soit ranger comme sa au lieu que tout le monde pose la même questions 10 foi il suffira de faire une recherche si tu a beaucoup de questions hésite pas a crée un sujet avec toute tes question
Revenir en haut Aller en bas
AzraS
Tier 4
Tier 4
AzraS


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : France

[Résolu] question a 2 balles Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] question a 2 balles   [Résolu] question a 2 balles EmptyJeu 24 Avr - 13:57

Ok, c'est vrai que c'est pas plus mal comme ça.

[Edit] Toutes les informations nécessaires liées à la question de ce sujet sont ici: Trouver sa sensibilité, la comprendre et l'améliorer
Infos complémentaires sur l'accélération ici: Comment changer l'accélération de sa souris
Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quakelive.com/#!home
Contenu sponsorisé





[Résolu] question a 2 balles Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] question a 2 balles   [Résolu] question a 2 balles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] question a 2 balles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Acheter un casque gamer
» [Résolu] Nom de l'onglet
» [Résolu] fichier cfg
» [Résolu] Des skins 2D ?!!
» [Résolu] ligne de commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiraleZone QL :: Dossier :: Archives-
Sauter vers: