SpiraleZone QL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil1er PaF Duel Tournament  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1er PaF Duel Tournament

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

1er PaF Duel Tournament  Empty
MessageSujet: 1er PaF Duel Tournament    1er PaF Duel Tournament  EmptyMar 10 Déc - 23:36

Bonjours Les Fragueurs

Aujourd'hui je vous annonce la première édition du tournoi de duel du clan PaF




Ici seront fixées les règles du tournoi, le map-pool, le type de tournoi et la date.

 Exclamation Les inscriptions sont sur une autre page, un lien sera donné.
 Exclamation Les résultats seront postés dans un second message sur ce poste.

Date :
le tournoi aura lieu normalement le samedi 21/12 a 18H30h (sous réserve! vendredi ou dimanche si vous voulez)

 Exclamation Les inscriptions sont réservées aux membres du clan qui sont à jours sur le forum (Présentation, règlement).

Le map pool : Aerowalk, BloodRun, Cure, FuriousHeights, LostWorld, Sinister, Toxicity

Si on est 4 ou 8, le tournoi se déroulera comme pour la Faceit sous la forme d'élimination, mais avec une petite finale pour la place de 3ème.
Tous les matches sont des Bo1 sauf les finales !

Le cointose décide qui drop une map en premier.
Par exemple : je gagne le cointos (pile ou face) j'ai choisi head (face) et après le vote, le résultat est face. Je décide de laisser l'autre joueur droper une map en 1er.
w0djer: Drop
Moi: Drop
w0djer: Drop
Moi: Drop
w0djer: Drop
Moi: Pick (il ne reste que 2 maps je choisi donc la map que je veux entre ces deux là).

Pour les Bo3 C'est : Pick, Pick, Drop, Drop, Drop, Pick.
Si ce n'est pas compréhensible tout de suite, ca va le devenir avec le temps.

Si nous ne sommes pas 4 ou 8 alors le tournoi ne sera composé que de Bo1 où tout le monde affronte tout le monde.
Une victoire = 1 point. Si jamais il y a des joueurs avec le même nombre de points on organisera une finale entre eux en Bo3.
Sur les serveurs le timeout est autorisé.
On ne peut pas Abort en cas de problème technique.

Les inscriptions sont Ici : https://quakelive-sz.forumgaming.fr/t28-inscription-1er-paf-duel-tournament#99

Ne vous inscrivez pas trop tard, une date de clôture va être fixée très prochainement.
Il n'y a pas de cash-price pour l'instant je suis désolé mais cela permettra de savoir qui sont les meilleurs joueur de Quake dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

1er PaF Duel Tournament  Empty
MessageSujet: Re: 1er PaF Duel Tournament    1er PaF Duel Tournament  EmptyDim 22 Déc - 0:08

Voila le Brackets
Joueur sélectionner aléatoirement
Je n'ai pas fait de tournois ou tout le monde affronte tout le monde donc il y a des joueurs avantager dsl  Neutral 


1er PaF Duel Tournament  Barket10
Revenir en haut Aller en bas
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

1er PaF Duel Tournament  Empty
MessageSujet: Re: 1er PaF Duel Tournament    1er PaF Duel Tournament  EmptyLun 23 Déc - 17:40

Le tournois sera reporter a un autre weekend car il y a eu des perturbation et des incompréhension. Je tacherai de faire les chose plus en détail pour que tout le monde comprenne. la date et heur du rattrapage du tournois sera donner sur la page événement !
surement après un sondage de vos possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er PaF Duel Tournament  Empty
MessageSujet: Re: 1er PaF Duel Tournament    1er PaF Duel Tournament  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er PaF Duel Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription 1er PaF Duel Tournament !!!
» Evenement : "Initiation au duel" Jeudi all Night duel
» Joyeuse fêtes Tournois de duel ...
» Jeudi all night duel "INSCRIPTION"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiraleZone QL :: Dossier :: Archives-
Sauter vers: