SpiraleZone QL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBeZedAsh présentation EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BeZedAsh présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BeZedAsh
Tier 3
Tier 3
BeZedAsh


Messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : France Haut de Seine

BeZedAsh présentation Empty
MessageSujet: BeZedAsh présentation   BeZedAsh présentation EmptyMer 22 Jan - 15:36

Bonjour à tous fragueurs, fragueuses!

Je me présente, j'ai 13 ans (et oui je suis jeune  Wink ), je vous connais assez et du coup j'ai voulu rentrer dans la team -PaF- (le chien  lol! ) car je vous connaissais pas tous mais certains et puis je vous apprécies, vous avez du skill etc...

Je possède un Teamspeak et puis si vous voulez que je télécharge Mumble, bah, je télécharge Smile.
J'ai un micro mais il y a un problème, c'est que je le retrouve plus mais je vais bien le retrouver un jour. Pardonnez moi si je lag aussi quelques fois, c'est parce que je joue avec une clée Wi-Fi, je vais changer dans pas longtemps non plus.

Pour ce qui est de Quake, j'ai fait mais débuts encore plus jeune que maintenant sur Quake 3 Arena et Quake 3 Team Arena puis jusqu'a aujourd'hui QuakeLive.
Mes modes de jeux favoris sont évidemment le CA (Clan Arena), le CTF (Capture the Flag), puis DOM (Domination) qui n'est pas très fréquent mais je vous le conseille  Exclamation 
Mon niveau, je jongle entre T4 et T3 en CA, je suis T4 en FFA et pour le reste j'ai pas vraiment de skill précis.

Je joue avec la carte graphique Sapphire Radeon R7 250 2Go, un SSD Kingston 60Gb. J'ai des superbes enceintes Edifier (je sais plus quel model mais on s'en fou).

A par Quake, je joue à Trackmania et d'autre choses mais avec la connexion Wi-Fi, c'est un peu long, donc je vous dis juste que il y a Battlefield 3 sur Origin et plein d'autre jeux sur Steam (ex: CSS, L4D2).


Voilà!!

BeZedAsh

PS: A l'Aize Breizh

BeZedAsh

RePS: OL c'est les plus forts

BeZedAsh

ReRePS: Excusez-moi si j'ai recopier sur l'exemple de Kashis Smile

BeZedAsh
Vrai

[EDIT] Désolé si je suis sur le jeu une semaine sur deux, je change de maison chaque semaine pour cause parentale.
MAIS ! Je suis quand même sur le forum quand je n'ai pas le jeu !


Dernière édition par BeZedAsh le Mar 17 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

BeZedAsh présentation Empty
MessageSujet: Re: BeZedAsh présentation   BeZedAsh présentation EmptyMer 22 Jan - 15:40

Bienvenue a toi belle présentation merci d'avoir jouer le jeu
j’espère que tu va bien te plaire avec nous  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
sst_giga
Tier 2
Tier 2
sst_giga


Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 45
Localisation : lyon

BeZedAsh présentation Empty
MessageSujet: Re: BeZedAsh présentation   BeZedAsh présentation EmptyJeu 23 Jan - 13:18

je pensais pas que t était aussi jeune que ça .
bien venu a toi

si tu veux un jeux lag pas , essaie bloby volet
Revenir en haut Aller en bas
AzraS
Tier 4
Tier 4
AzraS


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : France

BeZedAsh présentation Empty
MessageSujet: Re: BeZedAsh présentation   BeZedAsh présentation EmptyMer 23 Avr - 1:32

C'est bien parce qu'en plus tu présente ton matos Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quakelive.com/#!home
Contenu sponsorisé





BeZedAsh présentation Empty
MessageSujet: Re: BeZedAsh présentation   BeZedAsh présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BeZedAsh présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation qUAkO
» w0djer présentation
» présentation coby
» La présentation de LSDB
» Présentation AsraS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiraleZone QL :: Clan SZ :: Présentation-
Sauter vers: