SpiraleZone QL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation NozVatLapined EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation NozVatLapined

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NozVatLapined
Tier 2
Tier 2
NozVatLapined


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 28
Localisation : Finistère

Présentation NozVatLapined Empty
MessageSujet: Présentation NozVatLapined   Présentation NozVatLapined EmptyDim 27 Avr - 15:27

Bonjour tout le monde ! Donc je me présente (on est bien là pour ça), je m'appel Léo, j'ai 18 ans, je suis en terminale L au lycée Diwan de Carhaix (la ville des vieilles charrues, ça parle plus !), j'ai donc tout mes cours (sauf ceux de langues bien sur) en breton depuis, bah depuis le début de ma scolarité enfaite ! L'année prochaine je compte aller en fac d'Espagnole et de Breton, et j'aimerais aller au moins 1 ans en Espagne (au pays basque plus précisément) parce que je suis un peu tombé amoureux de cet endroit ! A part ça je fais du skate et du fingerskate (ouioui c'est une discipline à ne pas négliger), je fais aussi quelques vidéos et photos par-ci par-là. Du coup si vous voulez jetez un coup d'oeil, allez voir ma chaîne YouTube : youtube.com/user/AnDenDianavezet/videos (Niveau vidéo regardez François Menager in karaez, si non pour le fingerskate, "pouuuuuu" est pas mal pour voir ce que ça donne). Si non pour les photos vous pouvez jetez un coup d'oeil ici : andendianavezet.tumblr.com/ (cliquez pour les agrandir). (Désolé pour les liens, 7 jours avant de pouvoir les poster..)

Bon, on en vient à Quake. Déjà mon nom, qui veut dire en breton, Bonne nuit les lapins, je le précise juste pour pas que ça reste énigmatique à vos yeux. A part ça, je joue principalement CA et iCTF, mais je touche un peu à tout, CTF, FFA, mais peu de Duel, je prends toujours trop chère et j'me démotive vite en duel du coup. J'ai jamais eu l'occasion de vraiment jouer une TDM, mais ça me tenterais bien, j'en ai que des bons retours. Je tourne autour du T3 pour n'importe qu'elle mode de jeu. Du fait que je soit en internat au lycée, je joue que le week-end.

Je penses que j'ai fait à peu près le tour, si y'a des questions allez-y !  Very Happy 
J'oubliais, je suis plutôt fan de bière !
Revenir en haut Aller en bas
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

Présentation NozVatLapined Empty
MessageSujet: Re: Présentation NozVatLapined   Présentation NozVatLapined EmptyDim 27 Avr - 15:30

Cool j'aime bien ta présentation  Very Happy  bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BeZedAsh
Tier 3
Tier 3
BeZedAsh


Messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : France Haut de Seine

Présentation NozVatLapined Empty
MessageSujet: Re: Présentation NozVatLapined   Présentation NozVatLapined EmptyDim 27 Avr - 16:43

Je te souhaite la bienvenue mon lapin :p
Revenir en haut Aller en bas
AzraS
Tier 4
Tier 4
AzraS


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : France

Présentation NozVatLapined Empty
MessageSujet: Re: Présentation NozVatLapined   Présentation NozVatLapined EmptyDim 27 Avr - 17:08

Bienvenue, tu es ici chez toi. Sinon belle présentation et j'espère jouer avec toi en T3 CA ou autre. Smile

edit: oublie pas d'approuver le règlement  study 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quakelive.com/#!home
Contenu sponsorisé





Présentation NozVatLapined Empty
MessageSujet: Re: Présentation NozVatLapined   Présentation NozVatLapined Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation NozVatLapined
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de LSDB
» Présentation AsraS
» Présentation qUAkO
» w0djer présentation
» présentation coby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiraleZone QL :: Clan SZ :: Présentation-
Sauter vers: