SpiraleZone QL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation NozVatLapined EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation NozVatLapined

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NozVatLapined
Tier 2
Tier 2
NozVatLapined


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 28
Localisation : Finistère

Présentation NozVatLapined Empty
MessageSujet: Présentation NozVatLapined   Présentation NozVatLapined EmptyDim 27 Avr - 15:27

Bonjour tout le monde ! Donc je me présente (on est bien là pour ça), je m'appel Léo, j'ai 18 ans, je suis en terminale L au lycée Diwan de Carhaix (la ville des vieilles charrues, ça parle plus !), j'ai donc tout mes cours (sauf ceux de langues bien sur) en breton depuis, bah depuis le début de ma scolarité enfaite ! L'année prochaine je compte aller en fac d'Espagnole et de Breton, et j'aimerais aller au moins 1 ans en Espagne (au pays basque plus précisément) parce que je suis un peu tombé amoureux de cet endroit ! A part ça je fais du skate et du fingerskate (ouioui c'est une discipline à ne pas négliger), je fais aussi quelques vidéos et photos par-ci par-là. Du coup si vous voulez jetez un coup d'oeil, allez voir ma chaîne YouTube : youtube.com/user/AnDenDianavezet/videos (Niveau vidéo regardez François Menager in karaez, si non pour le fingerskate, "pouuuuuu" est pas mal pour voir ce que ça donne). Si non pour les photos vous pouvez jetez un coup d'oeil ici : andendianavezet.tumblr.com/ (cliquez pour les agrandir). (Désolé pour les liens, 7 jours avant de pouvoir les poster..)