SpiraleZone QL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEnregistrer vos meilleur frag (Tutoriel demo to mp3) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enregistrer vos meilleur frag (Tutoriel demo to mp3)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

Enregistrer vos meilleur frag (Tutoriel demo to mp3) Empty
MessageSujet: Enregistrer vos meilleur frag (Tutoriel demo to mp3)   Enregistrer vos meilleur frag (Tutoriel demo to mp3) EmptyMar 6 Mai - 14:51

Bonjours les fragueurs
Aujourd’hui tout le monde va enfin savoir comment "filmer" le jeu
La premiere chose a savoir est que la plupart des joueur qui on un peut toucher a leurs config enregistre toute leurs partie.
Moi même je le fait Cobrask aussi et pourtant je vous assure mon ordinateur n'est pas plein. Le jeu peut enregistrer vos parie pour très peut de d'espace sous forme de demo (non video) c'est pourquoi je conseille a tous de mettre cette commande a 3 /cg_autoaction 3 cela va prendre un Screenshots et enregistrer la demo de votre partie.

Ensuite bah le but va être de pouvoir voir cette demo et de la convertir en MP3
Pour cela je conseil
Wolfwhisperer il fonctionne avec Wolfcam :


    A télécharger sur le site web http://www.wolfwhisperer.net/

Ensuite vous pouvez visionner et ranger vos demo comme vous le voulez ainsi que sauvegarder la vidéo ou la partie que vous voulez en MP3 : exemple fait par moi ou je frag genius présentateur de game one esport  Razz  :




      Donc dans le but de faire un fragmovie du Clan enregistrer vos demo avec se logiciel et convertisseur vos meilleurs frag en MP3
puis envoyer les moi.
ps: hésiter pas a enregistrer un peut plus longtemps que moi j'ai couper trop vite
Revenir en haut Aller en bas
AzraS
Tier 4
Tier 4
AzraS


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : France

Enregistrer vos meilleur frag (Tutoriel demo to mp3) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer vos meilleur frag (Tutoriel demo to mp3)   Enregistrer vos meilleur frag (Tutoriel demo to mp3) EmptyMer 7 Mai - 11:58

Salut, les démos vont s'enregistrer directement sur l'ordinateur dans les vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quakelive.com/#!home
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

Enregistrer vos meilleur frag (Tutoriel demo to mp3) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer vos meilleur frag (Tutoriel demo to mp3)   Enregistrer vos meilleur frag (Tutoriel demo to mp3) EmptyMer 7 Mai - 12:09

Dans Baseq3 tu trouvera les demo (voir tuto pour trouver sa config) il y a un dossier demo elle sont ici mais pas de problème Wolfwhisperer les trouve tout seul ensuite quand vous les transformer en MP3 elle sont dans le dossier de wolfcam qui lui n'est pas cacher
C:\Wolf Whisperer\wolfcamql\wolfcam-ql\videos
Revenir en haut Aller en bas
NozVatLapined
Tier 2
Tier 2
NozVatLapined


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 28
Localisation : Finistère

Enregistrer vos meilleur frag (Tutoriel demo to mp3) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer vos meilleur frag (Tutoriel demo to mp3)   Enregistrer vos meilleur frag (Tutoriel demo to mp3) EmptyVen 9 Mai - 19:01

Merci pour le tuto, j'avais jamais vraiment compris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeZedAsh
Tier 3
Tier 3
BeZedAsh


Messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : France Haut de Seine

Enregistrer vos meilleur frag (Tutoriel demo to mp3) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer vos meilleur frag (Tutoriel demo to mp3)   Enregistrer vos meilleur frag (Tutoriel demo to mp3) EmptySam 10 Mai - 9:58

Ok merci à toi Kashis pour ton tuto qui va me servir

[EDIT] Il y a une possibilitée de mettre le logiciel en français ?
Revenir en haut Aller en bas
sst_giga
Tier 2
Tier 2
sst_giga


Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 45
Localisation : lyon

Enregistrer vos meilleur frag (Tutoriel demo to mp3) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer vos meilleur frag (Tutoriel demo to mp3)   Enregistrer vos meilleur frag (Tutoriel demo to mp3) EmptyMar 13 Mai - 5:11

bientôt une vidéo de présentation du clan !!
c cool ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrer vos meilleur frag (Tutoriel demo to mp3) Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer vos meilleur frag (Tutoriel demo to mp3)   Enregistrer vos meilleur frag (Tutoriel demo to mp3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer vos meilleur frag (Tutoriel demo to mp3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Comment créer un Trollcomics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiraleZone QL :: Aide :: Tutoriels-
Sauter vers: