SpiraleZone QL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Jeu] Xonotic (Nexuiz) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Jeu] Xonotic (Nexuiz)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BeZedAsh
Tier 3
Tier 3
BeZedAsh


Messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : France Haut de Seine

[Jeu] Xonotic (Nexuiz) Empty
MessageSujet: [Jeu] Xonotic (Nexuiz)   [Jeu] Xonotic (Nexuiz) EmptySam 10 Mai - 10:06

Salut les fragueurs !
Je vais vous présenter aujourd'hui un jeu nommé Xonotic :

XONOTIC :
Xonotic est un jeu de tir subjectif open-source. C'est un fork de Nexuiz qui a été développé suite au changement de licence de l'original. Le jeu utilise le moteur Darkplaces, il est inspiré par Unreal Tournament et Quake.

VUE D'ENSEMBLE :
Le jeu propose 16 modes différents parmi lesquels on retrouve les plus classiques (deathmatch, capture the flag), mais aussi d'autres plus spécifiques (Runmatch, Freeze Tag).

HISTOIRE :
En mars 2010 le code source de Nexuiz a été revendu à Illfonic Game Studios afin de créer une version commerciale. Le créateur d'origine, Lee Vermeulen a secrètement conclu un accord avec une société connue sous le nom Illfonic qui s'est approprié le nom de Nexuiz.

Le 8 septembre 2011 sort la Version 0.5, comprenant l'amélioration des IA, 7 nouvelles cartes, de multiples traductions, et la correction de plusieurs bugs.

La version 0.6 sort le 8 mars 2012 avec l'arrivée de 4 nouvelles cartes, le rendu des lumières géré par sRGB, une nouvelle interface menu, un système de statistique des joueurs en ligne, la correction de bugs...

ARMES :
Xonotic propose de nombreux types d'armes, adaptés à tous types de jeu, dont certaines ressemblant fortement aux armes du jeu Quake, dont il descend.

SITE :
http://www.xonotic.org/
Source : Wikipedia.org


Dernière édition par AzraS le Dim 15 Juin - 16:07, édité 2 fois (Raison : Envoyer au lieu de prévisualiser :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

[Jeu] Xonotic (Nexuiz) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Xonotic (Nexuiz)   [Jeu] Xonotic (Nexuiz) EmptySam 10 Mai - 13:11

Bien je connaissait les Xonotic et Nexuiz mais je savait pas qu'il y avait un rapprochement entre les 2 Merci de nous faire découvrir sa
Revenir en haut Aller en bas
BeZedAsh
Tier 3
Tier 3
BeZedAsh


Messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : France Haut de Seine

[Jeu] Xonotic (Nexuiz) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Xonotic (Nexuiz)   [Jeu] Xonotic (Nexuiz) EmptySam 10 Mai - 15:18

Je suis heureux de vous le faire découvrir moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xdrayg
Tier 2
Tier 2
Xdrayg


Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

[Jeu] Xonotic (Nexuiz) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Xonotic (Nexuiz)   [Jeu] Xonotic (Nexuiz) EmptyMer 21 Mai - 18:01

Un jeu a testé pour savoir si qu'il a dans le ventre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BeZedAsh
Tier 3
Tier 3
BeZedAsh


Messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : France Haut de Seine

[Jeu] Xonotic (Nexuiz) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Xonotic (Nexuiz)   [Jeu] Xonotic (Nexuiz) EmptyDim 1 Juin - 8:05

Alors, vous l'avez testés?
Revenir en haut Aller en bas
AzraS
Tier 4
Tier 4
AzraS


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : France

[Jeu] Xonotic (Nexuiz) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Xonotic (Nexuiz)   [Jeu] Xonotic (Nexuiz) EmptyDim 1 Juin - 13:30

Moi non j'ai pas trop le temps en faite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quakelive.com/#!home
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

[Jeu] Xonotic (Nexuiz) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Xonotic (Nexuiz)   [Jeu] Xonotic (Nexuiz) EmptyDim 1 Juin - 21:40

Moi j'ai déjà test Nexuiz le vieux c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeZedAsh
Tier 3
Tier 3
BeZedAsh


Messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : France Haut de Seine

[Jeu] Xonotic (Nexuiz) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Xonotic (Nexuiz)   [Jeu] Xonotic (Nexuiz) EmptyMer 4 Juin - 17:10

Tu verras Kashis, moi aussi j'avais que le vieux mais franchement ça change en plus tu peux jouer en ligne, il y a des modes genre DeFRaG, InstaCTF avec le grappin etc. c'est franchement drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Xonotic (Nexuiz) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Xonotic (Nexuiz)   [Jeu] Xonotic (Nexuiz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Xonotic (Nexuiz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiraleZone QL :: Discussions :: Jeux-video-
Sauter vers: