SpiraleZone QL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPostulation/Présentation EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postulation/Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Addictus01
Invité




Postulation/Présentation Empty
MessageSujet: Postulation/Présentation   Postulation/Présentation EmptyVen 30 Mai - 17:43

Salut à tous,

Après 12 ans de Quake III PM1CA, je viens finalement de me mettre à Quake Live grâce à un poto de mon ancien clan, et en cherchant à trouver un nouveau clan je suis tombé sur vous par hasard, et plus particulièrement sur le compte de Kashis. Du coup je pense que l'on pourrait bien s'entendre et j'ai déjà demandé Kashis en ami puis créé un compte ici.

Sinon moi c'est nico, 33 ans, breton et bien motivé pour vous rejoindre et jouer à bloc !  Twisted Evil 

Dans l'espoir d'une réponse favorable, bisou à vous.

Addictus

Ps : On me dit que mon nom d'utilisateur est déjà pris (!), du coup je renomme avec un nombre...
Revenir en haut Aller en bas
BeZedAsh
Tier 3
Tier 3
BeZedAsh


Messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : France Haut de Seine

Postulation/Présentation Empty
MessageSujet: Re: Postulation/Présentation   Postulation/Présentation EmptyVen 30 Mai - 18:02

Salut à toi !
Encore un breton dans la team? c'est bon ça ! nous sommes maintenant 3 bretons!
J'espere que tu seras accepté dans la team. En tout cas bienvenue à toi sur le fofo!

Ps : invite moi en ami sur QuakeLive (bezedash)
Revenir en haut Aller en bas
Addictus01
Invité




Postulation/Présentation Empty
MessageSujet: Re: Postulation/Présentation   Postulation/Présentation EmptyVen 30 Mai - 18:30

Salut camarade,

C'est chose faite pour l'invitation.  Wink

Par contre j'ai une interrogation que je n'ai toujours pas réussi à élucider : jouez-vous avec le promode (on appelle ça QCL je crois) et bien sûr le fastrail ?

Car perso (mis à par le CTF), je ne joue qu'avec cette configuration...  Question

Merci pour la réponse !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AzraS
Tier 4
Tier 4
AzraS


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : France

Postulation/Présentation Empty
MessageSujet: Re: Postulation/Présentation   Postulation/Présentation EmptySam 31 Mai - 9:35

Salut addictus,

je pense qu'avec autant d'expérience sur Quake et une si belle présentation il serait bête de pas t'accepter. Sinon pour le pseudo, Kashis pourra sûrement enlever les chiffres.
Je n'est pas la réponse à ta question, désolé, mais n'hésite pas à la poser dans questions/réponses si on ne te répond pas ici. ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quakelive.com/#!home
Xdrayg
Tier 2
Tier 2
Xdrayg


Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

Postulation/Présentation Empty
MessageSujet: Re: Postulation/Présentation   Postulation/Présentation EmptySam 31 Mai - 13:28

Salut ! Bienvenue a toi l'ami, je t'ai vu jouer hier soir et on peut dire que tu te debrouille bien en aircontrol Very Happy, on peut créer un serveur pour s'amuser avec toi sinon le clan joue principalement en CA classique.

Bon frags
Revenir en haut Aller en bas
BeZedAsh
Tier 3
Tier 3
BeZedAsh


Messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : France Haut de Seine

Postulation/Présentation Empty
MessageSujet: Re: Postulation/Présentation   Postulation/Présentation EmptySam 31 Mai - 14:26

@Xdrayg et en duel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation/Présentation Empty
MessageSujet: Re: Postulation/Présentation   Postulation/Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation/Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation qUAkO
» w0djer présentation
» présentation coby
» La présentation de LSDB
» Présentation AsraS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiraleZone QL :: Clan SZ :: Postuler-
Sauter vers: