SpiraleZone QL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilComment changer l'accélération souris EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment changer l'accélération souris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xdrayg
Tier 2
Tier 2
Xdrayg


Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

Comment changer l'accélération souris Empty
MessageSujet: Comment changer l'accélération souris   Comment changer l'accélération souris EmptyDim 24 Nov - 17:56

L'accélération de la souris est une chose assez dur à prendre en main lorsque l'on débute.

Plus le mouvement de votre souris est ralenti, plus la sensibilité est basse donc vous êtes plus précis.
Dans ce cas, pour 1cm de déplacement de la souris, le curseur bouge d'1cm sur l'écran. (les valeurs sont prisent au hasard)

Plus le mouvement de votre souris est accéléré (rapide), plus la sensibilité est grande, donc vous êtes moins précis, mais le curseur parcourt une grande distance.
Dans ce cas, pour 1cm de déplacement de la souris, le curseur bouge de 5cm sur l'écran. ( J'ai volontairement exagéré les valeurs pour mieux comprendre).

Les valeurs de l'accélération varient de 0 à l'infini, à vous de voir avec laquelle vous êtes le plus à l'aise:D Very Happy . Personnellement je joue sans accélération et ça ne me dérange pas.

Pour modifier l'accélération il faut être in-game, ouvrir la console (par defaut : ctrl+alt+²), puis taper cette ligne de commande : cl_mouseaccel 0.5, puis valider en faisant "entrer". La valeur "0.5" est à titre d'exemple, comme je l'ai dit ci-dessus vous pouvez mettre une valeur entre 0 et l'infini.

Pour remettre l'accélération à 0 car ça ne vous convient pas et vous voulez jouer sans, vous devez taper dans la console : cl_mouseaccel 0, puis valider.

Voila, j'espère que ça vous aura aidés, aplus in-game Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Xdrayg le Dim 24 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

Comment changer l'accélération souris Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'accélération souris   Comment changer l'accélération souris EmptyDim 24 Nov - 18:06

Magnifique Tutorial Merci ! Moi je joue avec 1 de seni et 0.1 de /cl_mouseaccel sans accel je jouerais a 100cm/360 autemps dire que toute mon aim repose sur l'accel Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Xdrayg
Tier 2
Tier 2
Xdrayg


Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

Comment changer l'accélération souris Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'accélération souris   Comment changer l'accélération souris EmptyDim 24 Nov - 18:17

Change de config Kashis tu lg comme un pied -_-, nan je déconne XD continue de progresser bro et tu finira comme Wodjer à 40 de lg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AzraS
Tier 4
Tier 4
AzraS


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : France

Comment changer l'accélération souris Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'accélération souris   Comment changer l'accélération souris EmptyMer 23 Avr - 0:07

Merci pour ce tuto, j'ai gagné 1% en 1 journée Smile
En tout cas sur le logiciel de ma souris razer il y a une échelle d'accélération de 1 à 10, j'étais à 7 et j'ai mis à 0. Et franchement c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quakelive.com/#!home
Contenu sponsorisé





Comment changer l'accélération souris Empty
MessageSujet: Re: Comment changer l'accélération souris   Comment changer l'accélération souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer l'accélération souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma cfg / Asus G56JR-CN187H (GTX 760M) / Souris Zowie FK
» [Tutoriel] Comment créer un Trollcomics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiraleZone QL :: Aide :: Tutoriels-
Sauter vers: