SpiraleZone QL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilcoup de gueule sur quake live EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coup de gueule sur quake live

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yeppa2s
Tier 1
Tier 1
Yeppa2s


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 44
Localisation : 2sèvres

coup de gueule sur quake live Empty
MessageSujet: coup de gueule sur quake live   coup de gueule sur quake live EmptyVen 8 Aoû - 17:25

Cette aprem, j'ai voulu crée un server CTF + Air Control, je rentre dans la map et la surprise, je n'arrive pas a me diriger dans les aire, je regarde les modifs du server, et la je ne vois aparetre la modif du air control  Shocked 

Je pousse donc mon coup de gueule contre quake live et leur politique de brider la moindre petite option, que se soir au niveau des scors ou du air control, tout se paye et ca me gonfle parce que du coup, on ne peu plus créé de server dit "standard" avec des physics modifier  Evil or Very Mad  ! le pire c'est que quant id a "créé" QL le but était d'en faire un jeux entierement gratuit (normal quake avais plus de 10 ans) accesible via une page web et d'y inséré de la pubs dans le jeux pour payer les servers, l'initiative était tres bonne, sauf qu'aujourd'hui de la pub on en a, mais il faut quant même payer, on ne joue même plus dans une page web, donc c'est redevenu un jeu dit "normal" qui puis est de plus de 15 ans et en plus de ca la comunauté est assé conne pour continuer de payer, on se fait voler et personne ne dit rien ! ca me dégoute de plus en plus, alors que ce que nous propose quake live aujourd'hui, map, mod, option, etc, existai déjà il y a un moment et tout était entierement gratuit sur Quake 3 Arena !   Crying or Very sad 

j'aimerai créé une "résistance" pour revenir sur Quake 3 Arena, et leur foutre au cul à tout ces capitalistes qui ronge chaque parcelle de libertée pour nous les faire payer, ce systeme me fait vomir   Mad 

Ps : dsl pour les jurons, il faut que ca sorte !
Revenir en haut Aller en bas
AzraS
Tier 4
Tier 4
AzraS


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : France

coup de gueule sur quake live Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule sur quake live   coup de gueule sur quake live EmptyVen 8 Aoû - 17:37

1/ No problem pour les jurons.
2/ Je suis d'accord avec toi.
3/ c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quakelive.com/#!home
 
coup de gueule sur quake live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos quake live
» Les joueurs que vous aimez sur Quake live.
» [SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ??
» Quake IV Quake 4
» Art, Quake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiraleZone QL :: Discussions :: Quake Live-
Sauter vers: