SpiraleZone QL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilModérateur Evénement & Teamspeak EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Modérateur Evénement & Teamspeak

Aller en bas 
+2
Djizy
Kashis
6 participants
AuteurMessage
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

Modérateur Evénement & Teamspeak Empty
MessageSujet: Modérateur Evénement & Teamspeak   Modérateur Evénement & Teamspeak EmptyMar 20 Mai - 21:00

Bonjours mes petits fragueurs  Exclamation 

Alors comme vous pouvez le savoir Azras et Djizy ont proposé de m'aider dans la gestion du clan

Azras est donc le modérateur du forum pour éviter tout débordement et Hors sujet

Merci de les respecter de toute façon ils ont été promus clan officier ils peuvent donc virer ou inviter les joueurs dans le clan.

Ensuite en ce qui concerne Teamspeak :
En premiers lieux tous ceux qui n'ont pas le lien c'est simplement car vous ne me l'avez pas demandé  Wink oui il n'est pas sur le forum ou sur la page du clan car il n'y a pas de mot de passe et donc pour éviter toute intrusion non désirer on ne le donne pas sur un site ouvert a tous
Deuxièmement : Il est grandement utile de venir sur le Teamspeak c'est plus drôle de rager en public  Very Happy
Troisièmement : Si vous n'avez pas de Teamspeak vous ne pouvez pas savoir mais Paf est un clan qui appartient à spirale zone une "multigame team" fun (pas pro)
http://www.spiralezonecom/ voila le site (Inscrivez-vous on peut Gagner des cadeaux comme des micros et autres) en ce moment il y a plus de monde sur guilde war mais les membres de la team jouent aussi à d'autre jeux comme world of Warcraft ou Warframe.
Quel rapport avec Teamspeak  Question 
Bien ils ont le même Teamspeak pour tous leurs jeux (Normal si vous connaissiez Teamspeak) et le channel Quake est pour les PaF
Si vous voulez le lien par mail vous pouvez de demander ici.
Voilà j’espère en avoir éclairé certain.
Bon jeu à tous  Exclamation 
Exclamation Sur le jeu je rappelle à pas mal d'entre vous de venir au moins suivre l'activité du clan ici  Mad


Dernière édition par Kashis le Mer 21 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AzraS
Tier 4
Tier 4
AzraS


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : France

Modérateur Evénement & Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Evénement & Teamspeak   Modérateur Evénement & Teamspeak EmptyMer 21 Mai - 11:18

Et c'est quoi un TS L4D2 au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quakelive.com/#!home
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xdrayg
Tier 2
Tier 2
Xdrayg


Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

Modérateur Evénement & Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Evénement & Teamspeak   Modérateur Evénement & Teamspeak EmptyMer 21 Mai - 17:38

Salut tout le monde ! Vous vous doutez sans doute que je ne suis pas sur TS parce que je n'est plus de micro Sad (et oui c'est des choses qui arrive). Cependant je me connecte assez souvent sur Quake et je peut m'incruster dans vos games quand bon me semble XD

Je voulais juste demander si on pouvait décaler les évènements des Paf à une autre heure que 21 heures parce que c'est sûr à 100 % que je mange ou que je sois au sport a cette heure là.

Est-il possible de décaler entre 18 heures et 19 heures histoire que je puisse me joindre à vous ne serait-ce qu'une game.

HF fragueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

Modérateur Evénement & Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Evénement & Teamspeak   Modérateur Evénement & Teamspeak EmptyMer 21 Mai - 17:49

Ok xdrayg on tiendra compte de ton planning
Revenir en haut Aller en bas
w0djer
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2013

Modérateur Evénement & Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Evénement & Teamspeak   Modérateur Evénement & Teamspeak EmptyJeu 22 Mai - 20:03

y0p,
Me suis senti bien seul ce soir à 21H... :p
Cya
Revenir en haut Aller en bas
AzraS
Tier 4
Tier 4
AzraS


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : France

Modérateur Evénement & Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Evénement & Teamspeak   Modérateur Evénement & Teamspeak EmptyJeu 22 Mai - 20:07

Sur le jeu ou sur teamspeak?
c'est vrai que la semaine il y a pas grand monde mais le week-end c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quakelive.com/#!home
w0djer
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2013

Modérateur Evénement & Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Evénement & Teamspeak   Modérateur Evénement & Teamspeak EmptyJeu 22 Mai - 21:32

Sur QL na mais je croayit qu'y avait le FFA ce soir mais en fait c'est samedi si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
BeZedAsh
Tier 3
Tier 3
BeZedAsh


Messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : France Haut de Seine

Modérateur Evénement & Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Evénement & Teamspeak   Modérateur Evénement & Teamspeak EmptySam 24 Mai - 8:14

Yop tout le monde,
excusez moi pour mon absence une semaine sur deux mais j'ai que 13 ans et mes parents sont divorcés donc je change une semaine sur deux donc joue une semaine sur deux, voilà !!

Sinon c'est bien que le forum s’améliore x)
Revenir en haut Aller en bas
AzraS
Tier 4
Tier 4
AzraS


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : France

Modérateur Evénement & Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Evénement & Teamspeak   Modérateur Evénement & Teamspeak EmptySam 24 Mai - 9:55

Salut Beze

Et sinon il se passe quelque chose ce week-end, Djizy organise quelque chose? Il faudrait commencer à créer des événements avant qu'on s'endorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quakelive.com/#!home
BeZedAsh
Tier 3
Tier 3
BeZedAsh


Messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : France Haut de Seine

Modérateur Evénement & Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Evénement & Teamspeak   Modérateur Evénement & Teamspeak EmptySam 24 Mai - 10:23

Bah ce week-end je ne suis pas la désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

Modérateur Evénement & Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Evénement & Teamspeak   Modérateur Evénement & Teamspeak EmptySam 24 Mai - 13:19

Djizy nous a pas trop donner de nouvelle mais sinon le FFA Samedi tien toujours on va organiser sa a l’arrache entre 18 h et 22 h des qu'il y a le plus de monde
je parlerai avec lui pour savoir comment il veux organiser sa
Revenir en haut Aller en bas
w0djer
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2013

Modérateur Evénement & Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Evénement & Teamspeak   Modérateur Evénement & Teamspeak EmptySam 24 Mai - 13:49

Yep bah du coup peu de chance que je sois là ce soir le samedi soir bah... c'est la chouille ! Dommange j'étais là jeudi et cet aprèm Sad on se remet ça en ce qui me concerne.
Ps : well done Djizy pour charte tu rosques
Cya
Revenir en haut Aller en bas
BeZedAsh
Tier 3
Tier 3
BeZedAsh


Messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : France Haut de Seine

Modérateur Evénement & Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Evénement & Teamspeak   Modérateur Evénement & Teamspeak EmptySam 24 Mai - 14:11

Excusez moi je croyais que c’était samedi de la semaine prochaine mais ce soir je serais surement là Smile
Revenir en haut Aller en bas
AzraS
Tier 4
Tier 4
AzraS


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : France

Modérateur Evénement & Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Evénement & Teamspeak   Modérateur Evénement & Teamspeak EmptyMar 17 Juin - 20:10

Adieu Djizy, qui a décidé de quitter le clan dans un élan de colère. Beaucoup de travail lui était demandé mais il n'a pas su répondre à nos attentes. Dans son animosité, il nous laissa un message révélateur de sa vraie personnalité, nous sommes donc plutôt rassuré de son départ; il le dit lui même 'j'ai bien fais de partir avant de trop m'investir'.

Nous espérons garder une bonne atmosphère au sein du clan, et toujours être à l'écoute des autres.

(personnellement j'ai jamais réussis à écrire son pseudo correctement sauf C/C  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quakelive.com/#!home
BeZedAsh
Tier 3
Tier 3
BeZedAsh


Messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : France Haut de Seine

Modérateur Evénement & Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Evénement & Teamspeak   Modérateur Evénement & Teamspeak EmptyMar 17 Juin - 20:23

Ah.. salut Surprised
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AzraS
Tier 4
Tier 4
AzraS


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : France

Modérateur Evénement & Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Evénement & Teamspeak   Modérateur Evénement & Teamspeak EmptyJeu 19 Juin - 10:02

Il faut savoir prendre les choses au second degré Djizy.
Merci d'éviter ce genre de message, on peut rester respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quakelive.com/#!home
Contenu sponsorisé





Modérateur Evénement & Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Evénement & Teamspeak   Modérateur Evénement & Teamspeak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur Evénement & Teamspeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE plus grand evenement d'esport
» Evenement : "Initiation au duel" Jeudi all Night duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiraleZone QL :: Clan SZ :: News-
Sauter vers: