SpiraleZone QL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe forum est arrivé !!! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le forum est arrivé !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

Le forum est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Le forum est arrivé !!!   Le forum est arrivé !!! EmptySam 23 Nov - 13:21

Bonjour à tous et a toute


Le forum du clan est enfin fini un peu en retard par rapport a la date prévu mais il est là !
Il a été dur pour moi de faire un petit forum pour le clan, la plupart des images, boutons ont été retouchées ou créent de toutes pièces sur Photoshop et Paint.
Cela m'a pris du temps donc j'aimerais que tous les membres s'inscrivent sur le forum c'est obligatoire pour les membres mais pas pour les initiates. Pour autoriser toute personne francophone à venir dans le clan sans obligation. Et l'inscription au forum devra être validée par un administrateur. Tout sera expliqué dans le règlement
Lien : un lien pour le règlement va apparaître ici bientôt cheers 
Pour finir si vous avez des conseillez pour personnaliser améliorer ou pour me dire ce que vous penser du forum graphiquement les catégories de discussions ... ext Veuillez répondre ici !


Merci les Fragueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Xdrayg
Tier 2
Tier 2
Xdrayg


Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

Le forum est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est arrivé !!!   Le forum est arrivé !!! EmptyLun 25 Nov - 11:44

Personnellement je pense que la forme et les couleurs du forum sont bien choisis, j'adore le rouge et le noir Very Happy , aussi essayez de participer au développement du forum en donnant des conseils, en critiquant Kashis !!!!!, XD et en publiant des choses qui pourrait être sympas à voir pour tout le monde même si ça n'a rien à voir avec quake Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Xdrayg
Tier 2
Tier 2
Xdrayg


Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

Le forum est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est arrivé !!!   Le forum est arrivé !!! EmptyLun 25 Nov - 11:48

Aussi j'oubliais, Kashi peux-tu te renseigner pour savoir comment mettre un grade en fonction du nombre de messages envoyés, c'est sur pas mal de forum et je pense que ce serait sympas pour le développement de celui-ci.
Bien sûr essaye d'optimiser un maximum ce que j'espère tu réussira à créé.

Allez chef montre moi la voie, je suis derrière toi XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

Le forum est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est arrivé !!!   Le forum est arrivé !!! EmptyLun 25 Nov - 15:41

Je sait le faire et je pensais le faire mais je n'ai pas eu le temps. Cela sera fait d'ici peut et quand j'aurais fini je posterai une news ici même
Revenir en haut Aller en bas
AzraS
Tier 4
Tier 4
AzraS


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : France

Le forum est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est arrivé !!!   Le forum est arrivé !!! EmptyDim 18 Mai - 22:06

Bonjour à tous!
Aujourd'hui j'annonce mon arrivée dans l'équipe de modération du forum. Aux côtés de Kashis je vais faire en sorte que tout ce passe bien sur le site!
Si vous avez un problème ou des questions en lien avec le forum ou le jeu n'hésitez pas à me mp ou à poster dans le topic prévu à cet effet. Je ferai en sorte d'y répondre au plus vite.

[Edit AsraS]: L'information étant passée, je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quakelive.com/#!home
Contenu sponsorisé





Le forum est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est arrivé !!!   Le forum est arrivé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est arrivé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum votre implication !
» {FORUM} Chat Direct
» {Forum} Ajouter un topic
» [Récapitulatif] Vos suggestions pour le forum
» CHARTE DU FORUM /!\ à lire avant de poster /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiraleZone QL :: Clan SZ :: News-
Sauter vers: