SpiraleZone QL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe forum votre implication ! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le forum votre implication !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

Le forum votre implication ! Empty
MessageSujet: Le forum votre implication !   Le forum votre implication ! EmptySam 30 Nov - 14:41

Bonjour les fragueurs à jour

Tout d’abord un grand merci à tous ceux qui ont soutenu le forum en respectant le règlement en faisant une présentation correcte, j’ai cité :
Xdrayg
SsT_GiGa
_MaKaRoV_FT
Moove
Tektama
qUAkO
W0djer
En ce qui concerne les autres qui ne sont pas à jour j’ai cité :
Cobrask
Crev
Duckangelito
joubieBB
MeanTag
Metzen
Je compte sur vous pour sociabiliser un jour, je compte vous harceler sur quake pour que vous vous investissiez au moins un minimum dans le forum. Avec ce message préparé à l’avance :

/ !\Message destiné à tous les –Paf- Si vous recevez ce message c’est que vous êtes encore initiate pour être membre ou tout autre grade plus haut.
Il vous suffit de vous inscrire sur le forum et de vous présenter ici :
https://quakelive-sz.forumgaming.fr/f4-présentation et de lire et approuver par un message le règlement ici :
https://quakelive-sz.forumgaming.fr/f3-reglement pour ça vous devez vous inscrire sur le même site contacté moi une fois que vous êtes enregistré.
/ !\ Votre pseudo doit être votre pseudo quake live
Merci de votre compréhension.
Maintenant passons à un sujet plus joyeux en ce qui concerne les tournois :
J’ai besoin de savoir qui serait intéressé par quoi : Duel, FFA, Race ? Quelles sont vos disponibilités, vous êtes libre le samedi soir, le vendredi soir et le dimanche aprem ?
Répondez sur le sujet pas sur quake ou par message privé s’il vous plait.
Merci à tous et à bientôt pour d’autres nouvelles


Dernière édition par Kashis le Sam 7 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tektama
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2013

Le forum votre implication ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum votre implication !   Le forum votre implication ! EmptyLun 2 Déc - 19:44

Je serais d'avis pour le mode duel , et je serai disponible seulement le dimanche après-midi .
Revenir en haut Aller en bas
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

Le forum votre implication ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum votre implication !   Le forum votre implication ! EmptyLun 2 Déc - 21:21

Merci enfin une réponse et temps qu'il y en a pas d'autre ton horaire est le mien !
Revenir en haut Aller en bas
moove
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2013

Le forum votre implication ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum votre implication !   Le forum votre implication ! EmptyLun 2 Déc - 21:54

Ouai pareil, tournois de duel ça me tente bien, le vendredi soir ou (peut être) le dimanche aprem
Revenir en haut Aller en bas
w0djer
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2013

Le forum votre implication ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum votre implication !   Le forum votre implication ! EmptyMer 11 Déc - 19:42

p'tin tu me cites avec une faute grossière dans mon pseudo y'a plus de respect !
Revenir en haut Aller en bas
w0djer
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2013

Le forum votre implication ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum votre implication !   Le forum votre implication ! EmptyMer 11 Déc - 19:44

bon aller je répond aussi Very Happy
Plutôt duel et ouai dimanche aprèm mais tu connais mon aciduité déjà légendaire Wink
hf

[Edit AzraS]: L'information étant passée, je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum votre implication ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum votre implication !   Le forum votre implication ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum votre implication !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Présentez-vous dans présentation après votre inscription ! /!\
» Le forum est arrivé !!!
» {FORUM} Chat Direct
» {Forum} Ajouter un topic
» [Récapitulatif] Vos suggestions pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiraleZone QL :: Clan SZ :: News-
Sauter vers: