SpiraleZone QL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ?? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ??

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ?
Pour
[SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ?? Empty25%[SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ?? Empty
 25% [ 1 ]
Contre
[SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ?? Empty25%[SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ?? Empty
 25% [ 1 ]
Sans Avis
[SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ?? Empty50%[SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ?? Empty
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
BeZedAsh
Tier 3
Tier 3
BeZedAsh


Messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : France Haut de Seine

[SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ?? Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ??   [SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ?? EmptySam 2 Aoû - 14:47

Perso je suis contre car sois les kikoos vont assiéger le jeu ou sois le Quake Live qu'on connaissait va mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
NozVatLapined
Tier 2
Tier 2
NozVatLapined


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 28
Localisation : Finistère

[SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ?? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ??   [SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ?? EmptySam 2 Aoû - 15:46

Personellement je trouve que ça manque de gens donc ça me dérange pas spécialement, mais je partage un peu ton avis bezed
Revenir en haut Aller en bas
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

[SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ?? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ??   [SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ?? EmptySam 2 Aoû - 16:17

Pas grave Quake live est fait que pour les vrais joueur que tout les petits joueurs de COD avec 3 de ratio viennent me duel je vais me faire un plaisir de les dégoutter du jeu si c'est des vrais gamer après leurs défaites au lieux de dire "le duel c'est pas pour moi" ou "Quake live c'est pas pour moi" il vont aller train comme des porc et la normalement il vont kiffé le jeu.
et le kikou va devenir gamer !!
quand au autre il vont pas rester sur le jeu longtemps se sont des faibles ahahaha  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BeZedAsh
Tier 3
Tier 3
BeZedAsh


Messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : France Haut de Seine

[SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ?? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ??   [SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ?? EmptySam 2 Aoû - 17:29

Daccord mais les anciens vont partir !
Revenir en haut Aller en bas
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

[SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ?? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ??   [SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ?? EmptySam 2 Aoû - 20:18

Normalement non il est rare que des ancien joueur rencontre des bon (question de skill)
Revenir en haut Aller en bas
AzraS
Tier 4
Tier 4
AzraS


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : France

[SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ?? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ??   [SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ?? EmptyVen 24 Oct - 11:15

Donc voilà quake est sur steam, je trouve pas qu'il y a beaucoup + de joueur. C'est quand même un jeu particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quakelive.com/#!home
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ?? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ??   [SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Rank revue a la hausse et un sondage pour les évenements
» Videos quake live
» coup de gueule sur quake live
» Les joueurs que vous aimez sur Quake live.
» De la pub pour le clan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiraleZone QL :: Discussions :: Quake Live-
Sauter vers: