SpiraleZone QL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDe la pub pour le clan! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De la pub pour le clan!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AzraS
Tier 4
Tier 4
AzraS


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : France

De la pub pour le clan! Empty
MessageSujet: De la pub pour le clan!   De la pub pour le clan! EmptyMer 11 Juin - 18:13

Salut les frageur,
depuis maintenant 3 mois, il y a de plus en plus d'activité sur le forum (et peut-être sur le jeu aussi), Kashis ainsi que tous les officiers sont très heureux de votre participation! MAIS (oui parce qu'il y a toujours un mais) ce n'est pas encore assez et le clan -PaF- voit plus grand.

Il est donc primordiale de recruter. On demande qu'aux volontaires bien entendu, mais ceux qui ont pas envie, pas le temps, pas le courage de le faire peuvent quand même nous aider rapidement; je m'explique.

Il s'agit simplement de nous donner vos idées ici de site internet, de blog, de forum ou autre, donc nous donner le lien. Ceux ci nous permettrons de créer des articles sur le clan et ainsi agrandir notre cercle.


Merci de votre aide  Smile.

Le Clan -PaF-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quakelive.com/#!home
Kashis
Tier 4
Tier 4
Kashis


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2013

De la pub pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour le clan!   De la pub pour le clan! EmptyMer 11 Juin - 19:10

Cette été grosse campagne de pub Azras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xdrayg
Tier 2
Tier 2
Xdrayg


Messages : 75
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

De la pub pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour le clan!   De la pub pour le clan! EmptyDim 15 Juin - 17:20

Comptez pas sur moi pour les pubs -_- j'ai horreur de ça. Si je vois un joueur FR qui a l'air sympas et qui n'a pas de clan je lui fais une proposition mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
AzraS
Tier 4
Tier 4
AzraS


Messages : 215
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : France

De la pub pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour le clan!   De la pub pour le clan! EmptyDim 15 Juin - 17:22

Enfin de compte c'est pour faire vivre le clan, et faire de la pub à l'extérieur de quake. (ça fait à la fois connaître quake)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quakelive.com/#!home
Contenu sponsorisé





De la pub pour le clan! Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour le clan!   De la pub pour le clan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la pub pour le clan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Pour ou Contre pour que Quake Live aille sur Steam ??
» Actu du clan
» Niveau de clan
» Clan War contre [ZZ]*
» Clan War contre 2STH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpiraleZone QL :: Discussions :: Quake Live-
Sauter vers: